Bonjour Natalice,
Nous avons acheté votre biographie sur le marché d’ Ambialet. Nous sommes un peu en retard pour vous souhaiter un bon anniversaire. Nous arrivons au chapitre de votre naissance. Et c’est la première fois que l’on se fait la lecture à voix haute. On apprécie votre livre en commun. En ce moment votre histoire partage notre quotidien. Bel été. Marie Hélène et Éric
Bonjour Natalice,
C’est en remontant le Tarn (presque depuis sa source) que nous avons fini votre livre. Il fait écho de quelques similitudes de nos chemins de vies respectifs avec ma compagne, toute proportion gardée. Vous nous avez donné envie de lire votre bibliographie et peut être qu’au détour d’une autre rencontre nous aurons l’occasion d’ échanger un peu plus.. Notre voyage se poursuit… Très bonne journée.
Bonjour Natalice,
Notre séjour en Lozère touche presque à sa fin. C’est l’un de mes plus beaux étés tant j’apprécie cette douceur du temps qui passe. J’ai relu Feygele une seconde fois. La 1ère lecture s’ est faite à voix haute en alternance avec ma compagne. Sa voix a dû me bercer par moment (au bord du Tarn) et il y a des passages que je voulais reconstituer d’où la seconde lecture. Je n’ai pas pu commencer le second livre, un jour Sardent. Contrairement à Marie Hélène qui l’ a presque fini.. Je crois que c’ est une façon pour moi de retenir le temps, une sorte de fidélité à cette biographie avant d’ engager une autre lecture. Ici tout me plaît le décor, le calme, les baignades, le repos, la méditation, l’aventure, les souvenirs, les liens des liens familiaux. Comme souvent les musiques sont liées à nos souvenirs. Cet été, Août 2023, sera lié indéfectiblement à Feygele. Merci pour avoir osé vous dévoiler.